Rappel concernant l'interdiction de brûlage des déchets verts


Rappel concernant l'interdiction de brûlage des déchets verts

En cette période estivale à risque, il nous semble important de rappeler que le brûlage des déchets verts est interdit toute l’année dans la Loire comme l’arrêté préfectoral de 2024 l’établit. Les usages du feu et activités à risques (feux d’artifice, barbecues, etc.) font également l’objet de dispositions spécifiques en période estivale, dispositions précisées dans l’arrêté. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Agenda