En raison de l'épisode de forte chaleur actuel, un arrêté du Maire a été pris pour interdire les évènements sportifs organisés sur le domaine public en plein air et dans des bâtiments non climatisés pour la période du 25 juin 2026 à 12H jusqu'au 28 juin 2026 à 23h59. Toute activité sportive ou physique est également interdite dans les équipements sportifs municipaux, qu'ils soient en plein air ou en intérieur mais non climatisés pendant la durée d'activation du niveau rouge d'alerte canicule. Pour consulter l'arrêté, cliquez ici.