Le train touristique des Belvédères

Entre les belvédères de Commelle et de Magneux, sur un trajet de 3.5 km, le train touristique des Belvédères offre une promenade commentée d'une heure environ, en longeant le fleuve Loire.

Le point de vue est imprenable sur le lac du barrage de Villerest et sur les paysages du roannais

205_petittrain.jpg

Le train touristique fonctionne tous les jours à la belle saison (juillet et août) et pendant les week ends et jours fériés et jusqu'à la fin de la saison, le 31 octobre. En septembre et octobre, départs à 15h et 16h30.

Gratuit pour les moins de 3 ans.

Accessible aux personnes à mobilité réduite.

Snacking sur place (possibilité d'anniversaire).

A proximité de la gare : parkings, table d'orientation, cadran solaire monumental, sentiers de randonnée, espace de jeux pour enfants et mini-golf.

image gauche

Train Touristique des Belvédères

Leiu-dit "le Belvédère"

42120 COMMELLE-VERNAY